Société  MEILLEUR CONTACT à  PARIS 8 (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 530670918

Société meilleur contact à paris 8 (chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec verif.com - siren 530670918

Management d'entreprise

La société n'hésite pas à mettre en avant une réelle approche citoyenne. Parmi ses atouts figure l’incorporation des divers collaborateurs au sein même du dispositif. La confiance de la clientèle de prestige de Meilleur Contact représente un point fort indéniable pour la société. De plus, ses employés acceptent de réaliser une prestation de qualité 24/7. Chez Meilleur Contact, la cohésion de la team occupe une place capitale. La société met aussi en avant l’optimisation des conditions de travail de ses partenaires pour booster ses résultats.

Meilleur Contact : les offres suggérées par le professionnel du télétravail

L’établissement veut avant tout instaurer une proximité avec les clients. En effet, en dehors de l’aspect tarifaire, les prestations qu'elle présente sont basées sur des certitudes et des valeurs. Grâce à sa stratégie originale, Meilleur Contact est en mesure d’installer des call centers dans des régions non éligibles. Son intention est de trouver des associés performants et qualifiés. L'entreprise s’occupe de traiter les réclamations et les baromètres. La vente à distance de produits mais aussi la création de trafic et la prospection à distance sont les prestations et services proposés.

La constitution de Meilleur Contact remonte à 2009. La société figure parmi les meneurs dans son milieu avec un CA ayant dépassé les 10 millions d’euros courant 2012. De par son schéma de travail original, Meilleur Contact séduit un nombre sans cesse croissant de partenaires. Il permet le recrutement d'un nouveau type d’associés jouissant de conditions de travail idéales. Pour le spécialiste du travail à distance, l'année 2014 a été témoin d'une progression fulgurante. Son chiffre d'affaires était de 14,60 millions d’euros et la plateforme dispose désormais de nombreux sites de proximité.

La formule originale présentée par la société

Même si les clients bénéficient désormais de nouveaux outils, l’enseigne répond à leur besoin de protection, primordiale pour la réalisation de leurs idées, en leur proposant une méthode personnalisée. Meilleur Contact promeut l'impression de proximité dans le but de donner aux télétravailleurs les moyens d’être en contact avec la société et ses partenaires. Pour y parvenir, le site mise sur la relation entre l’enseigne et la clientèle. Avec l'entreprise, même les importantes opérations se trouvent être réalisées en toute sécurité en raison de la répartition du temps de travail se faisant à distance et dans une installation locale. Les collaborateurs de Meilleur Contact bénéficient d'excellentes conditions de travail, ce qui encourage la performance, la productivité et la flexibilité des horaires. Les outils mis en œuvre par la compagnie permettent par ailleurs le suivi en temps réel de son travail.