Jean-Christophe Larose et le renouveau de Confluence

Jean-Christophe Larose et le renouveau de Confluence

Sociétés et dirigeants

Un chef d'entreprise, une ambition

Diverses créations devraient bientôt apparaître que ce soit en France ou ailleurs comme ça a été le cas dernièrement avec les travaux de remise en état de l'édifice Charlemagne à Lyon ou encore l'édifice de bureaux Pavillon 52. La conception du projet Ycone réalisé dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose (Jean Christophe Larose : business-and-co.com) avec le célèbre Jean Nouvel se présente comme un objet architectural remarquable, à la conception novatrice qui confère une place toute particulière au verre et au design futuriste. L’urbanisme du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute qu’il n'a manifestement pas fini de nous éblouir à travers de futures œuvres ultra modernes. Avec ses multiples œuvres, le chef d'entreprise se montre résolument innovant.

Quelle est la manière de mettre en rapport son talent dans le placement immobilier avec sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? En innovant ! Le bien-être des citoyens dans une atmosphère en accord avec le milieu ambiant est la question centrale de tout promoteur du secteur de l'immobilier engagé. Un grand nombre d'œuvres symboliques de Jean Christophe Larose au cœur de la métropole lyonnaise sont les repères apparents permettant d'entrevoir le côté novateur et les différentes vertus garanties par le dirigeant et toutes ses équipes.

Jean Christophe Larose a eu l’opportunité, lors du service volontaire en entreprise, d'apprendre à dominer les mystères de l’immobilier en entreprise. Ses conseils aux sociétés qui désirent s'installer sur le marché de l'immobilier portugais sont appréciés pour leur immense savoir-faire. Jean Christophe Larose aura de la même manière rejoint le groupe Auguste Thouard au sein duquel, pendant deux ans, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires dans la recherche et l'implantation de leur société. C’est au sein de l’IDRAC dont il ressort diplômé puis à l’ISG au sein duquel il approfondit son cursus dans la gestion des PME qu’il parfait ses aptitudes. Son intérêt pour les questions architecturales et urbanistiques le conduisent naturellement au domaine de l’immobilier.

Jean Christophe Larose : un entrepreneur sérieux !

La réussite n'a très certainement rien à voir avec la chance mais au contraire avec les compétences. Le talent de Jean Christophe Larose est aussi de se rapprocher des meilleurs urbanistes comme le cabinet Jakob+MacFarlane, Jean Nouvel ou encore Philippe Starck. Les œuvres remises à Jean Christophe Larose se présentent comme des succès aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des aménagements intérieurs. Le succès des travaux du chef d'entreprise a pour origine le haut niveau de perfection qu’il transmet à tous ses spécialistes.