DU PAREIL AU MEME

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Ayant mis ses capacités managériales et analytiques à profit, Guillaume Descotte (decision-r.xyz, Guillaume Descotte) se démarque dans l'univers du business. Les qualités de dirigeant de Guillaume Descotte, faisant de lui un associé sûr, augmentent au sein de grandes compagnies comme Deloitte Finance. Le chef d'entreprise a prouvé son agilité dans l'univers des affaires. Sa réputation s'agrandit grâce au succès des établissements qu'il a gérés jusqu’à maintenant. L'expertise de l'homme d'affaires en arbitrage est officielle et lui vaut la distinction Who's who en 2013.

Le savoir-faire de DPAM en termes de contrat gagnant-gagnant sur la toile et d'internationalisation est approuvé. Guillaume Descotte était à la direction de cette compagnie distribuant des vêtements, souliers et accessoires pour enfants, de 2012 à 2016. Le développement digital de la compagnie depuis sa reprise, notamment la mise en place de son site e-commerce, est sous la supervision de l'homme d'affaires. Jusqu’en 2016, Guillaume Descotte dirige DPAM, une société œuvrant dans le prêt-à-porter pour les petits, créée en 1986.

Le parcours professionnel de l'entrepreneur au sein de H Partners et les différentes connaissances acquises auprès du family office Halley Invest

À titre d'associé gérant de H Partners, Guillaume Descotte se concentrait notamment sur le développement et l'exécution de la stratégie d’investissement. Les Halley, concepteurs de la chaîne française de distribution Promodès, intégrée à Carrefour en 1999, s'avèrent restés jusqu’en 2007 les actionnaires majoritaires de l'enseigne cotée au CAC 40 et n° 2 des hypermarchés à l'échelle internationale. Au sein du fonds de placement H Partners, Guillaume Descotte opère une dizaine de transactions dans les milieux de la distribution, des boissons et de la vente en ligne. L'entrepreneur obtient le poste d'associé gérant en 2008 après des mois de consultance.

Obtention du réseau Tout Compte Fait

L'initiative de DPAM visant à reprendre Petits Petons lui permet de diversifier son offre et de devenir leader sur le marché de la chaussure pour enfant. Moins de 3 mois avant l'obtention de Petits Petons, se spécialisant dans la commercialisation de souliers pour les petits, le groupe de distribution de prêt-à-porter DPAM dirigé par Guillaume Descotte rachète l’enseigne Tout Compte fait. L'évaluateur est assisté par H Partners dans l’obtention de l’entreprise Tout Compte Fait qui fournit l'argent nécessaire dans le but DPAM. Racheter des compagnies à fort potentiel de succès dans la distribution d'habits permet à DPAM d’étendre ses activités au niveau mondial et de continuer son progrès avec Guillaume Descotte.


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